IdentifiantMot de passe

Votre journal économique : Les Petites Affiches Matot Braine
Abonnez vous pour profiter de l'intégralité de nos services !
Nos services
Nous contacter
Contactez une autre édition

  • Abonnez-vous
  • Appels d'offres par e-mail
  • Alerte Annonces légales
Edito

Retour vers le futur

Comment expliquer que la question majeure qui se pose en France en juillet 2015 est celle de savoir comment légiférer et convaincre la Commission européenne [...]

lire l'édito

Portrait

Un sponsor pour être au box-office

Elle a 22 ans, toute fluette, souriante, féminine. Mais ne vous y fiez pas. Sur un ring, c’est « une tueuse ». Dans sa catégorie des moins de 48 kg, elle [...]

lire le portrait

Alerte Appels d'Offres

Recevez par e-mail des offres de marchés publics !

Souscrivez à ce service pour recevoir gratuitement par e-mail des appels d'offres concernant votre activité, près de chez vous !

S'INSCRIRE

Offres d'Emploi
Article

Ushopia à la conquête de la planète e-commerce

Lorsqu’ils se sont rencontrés en 2010, Valentin Miraille et Alexandre Mallet savaient déjà qu’ils travailleraient un jour ensemble et qu’ils créeraient leur entreprise.

Après des premières expériences professionnelles prometteuses (à la City de Londres pour le premier, chez NESTAL et EADS pour le second) les deux ingénieurs informatique, formés à Supinfo ont tout plaqué pour se lancer dans l’aventure Ushopia. Le concept de leur entreprise créée début 2014 : permettre à l’internaute d’acheter le produit qui lui convient selon ses propres critères définis en moins de trois minutes.

Tout part d’un constat du quotidien pour Alexandre Mallet qui est souvent sollicité par ses proches, souhaitant bénéficier de ses connaissances en informatique pour les aider à choisir des produits hi-tech. [...]

lire l'article



Faro

TOUT FARO

Reportage
Publicité
Matot Braine